BTM [Forum consacré a Bleach et son histoire.]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Capitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issei
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 19
Localisation : Colmar/Alsasce !

MessageSujet: Les Capitaines   Jeu 24 Fév - 14:50

Yamamoto Genryuusaï Shigekuni


Zanpakuto : Ryuujin Jakka
Fonction : Capitaine de la 1ère Division et Commandant des autres Capitaines

Ce vieux bonhomme est le capitaine de la premiere division. Il est aussi le chef des 12 autres divisions. Malgrès son âges il est respecté et craind de tout les autres shinigamis. Yamamoto Genryuusai Shigekuni possède Ryuujin Jakka, le premier et le plus puissant des zanpakuto.



Soi Fon

Zanpakuto : Suzumebachi
Fonction : Capitaine de la 2ème Division

Soi Fon rejoint l'unité Keigun apres la mort de ces 5 freres sous les ordres direct de Yoruichi. Après le depart de celle-ci, Soi Fon s'entraine afin de la surpasser pour se vanger de l'avoir laisser. Son zanpakuto Suzumebachi n'est pas commun. il se transforme en un genre de dard qui se fixe à sa main. Si elle touche deux fois son adverseaireau même endroit celui-ci meurt.



Gin Ichimaru

Zanpakuto : Shinzô
Fonction : Ex-Capitaine de la 3ème Division

Gin est un vicelard. Derrière son sourir constant, il cache ses plans machiavelique ainsi que ceux d'Aizen. La lame de son Zanpakuto shinzô a la particularité de s'allonger afin de transpercer l'ennemi.



Unohana Retsu

Zanpakuto : Minazuki
Fonction : Capitaine de la 4ème Division

Unohana est le capitaine de la 4eme division. Elle est en charge du soin de tout les Shinigamis des autres divisions. Son Shikaï ressemble à une immense raie volante à un oeil. Quand quelqu'un rentre dans sa bouche, il en ressort soigné.



Sosuke Aizen

Zanpakuto : Kyoka Suigetsu
Fonction : Ex-Capitaine de la 5ème Division et Chef des Espada

Aizen Sousuke semble être le Capitaine model, gentil, à l'écoute des autres... Mais il n'en est rien... Il va trahir la communauté des shinigamis et voler le Hogyoku. Son zanpakuto Kyouka à le pouvoir de créer des illusions. Il va l'utiliser pour faire croire a sa mort afin de mener a bien son plan. Apres son evasion avec Gin Ichimaru et Tousen Kaname, il va s'installer dans le Hueco Mundo et deviendra le chef des Arrancars.



Byakuya Kuchiki

Zanpakuto : Senbonsakura
Fonction : Capitaine de la 6ème Division

Kuchiki Byakuya appartient à la noblesse de la Soul Society. Il est le capitaine de la 6ème division et le frêre de Rukia (les kuchiki ont adopté Rukia). Il est l'un des plus puissant personnage de la série. Pour ne pas déroger aux règles de la Soul Society, il laisse Rukia se faire condamner à mort mais fini par la protéger. Son Bankai est très puissant. il fait apparaître des centaines de millions de pétales de fleurs.



Komamura Sajin

Zanpakuto : Tengen
Fonction : Capitaine de la 7ème Division

Komamura Sajin est un Shinigami imposant qui au début cache son visage de peur de ne pas se faire accepter. Il est un bon ami de Kaname Tousen car celui-ci étant aveugle n'avait pas juger son physique. Lors de l'utilisation de son bankai il invoque un genre de samouraï géant.



Kyoraku Shunsui

Zanpakuto : Katen Kyokotsu
Fonction : Capitaine de la 8ème Division

Accros au sake et aux femmes , Kyoraku Shunsui est un homme simple qui se laisse vivre. Son passe-temps favori : dormir au soleil avec son chapeau de paille sur la tête. Il est un des rare shinigami à avoir un double Zanpakuto.



Kaname Tousen

Zanpakuto : Suzumushi
Fonction : Capitaine de la 9ème Divison

Tousen est un défenseur de la paix et de la justice. Bien qu'aveugle, il a développer au maximum ses autres sens. Il est un bon ami de Komamura Sajin car tout les deux sont diferents et un peu exclue des autres. Il partira avec Gin et Aizen pour le Hueco Mundo apres avoir trahi les autres Shinigami. Son zanpakuto Suzumushi sous sa forme shikai envoie des milliers de lame vers son ennemie. Sous la forme Bankai, il créé un genre d'espace noir ou la victimes est privée de ses sens.



Toshiro Hitsugaya

Zanpakuto : Hyorinmaru
Fonction : Capitaine de la 10ème Division

Toushiro est le plus jeune de tout les Capitaines. Il est aussi la réincarnation d'un ange. Il est sans cesse avec son lieutenant qui le couve un peu à cause de son jeune âge. Il est un grand ami du lieutenant Hinamori, ils se conaissent depuis leur enfance. C'est un guerrier très puissant qui malgrès son âge a déjà acquis le Bankai. Son Zanpakuto est le plus puissant des Zanpakuto de glace. Grâce au Bankaï, Toshiro à des ailes de glace ainsi que 3 fleurs/ etoiles de glace derrière le dos qui indique le temps qu'il lui reste sous cette forme.



Zaraki Kenpachi

Zanpakuto : Nom Inconnu
Fonction : Capitaine de la 11ème Division

Zaraki Kenpachi est un vrai demon du combat . Il aime le rapport de force et la violence. Il ne vit que pour combattre et trouve même cela amusant. Les blessures ou la mort ne sont que le prix a payer pour s'amuser selon lui. Devenue capitaine apres avoir tuer l'ancien capitaine de la 11ème division, Zaraki Kenpachi est craind de tout ses subordonnées. Il est même dit que la division 11 est devenue la plus forte de toute. Il ne connait pas le nom de son zanpakuto, il préfère se battre seul en comptant sur son reiatsu. Cette homme a tellement d' énergie spirituel qu'il est obligé de mettre un bandeau, inventé par la section
scientifique des Shinigamis ,sur son oeil qui lui aspire son pouvoir continuellement.



Mayuri Kurotsuchi

Zanpakuto : Ashisogi Jizo
Fonction : Capitaine de la 12ème Division et Chef du Bureau de Développent Technique

Il succède à Urahara à la direction du centre de recherche. Se personnage à l'aspect étrange a la particularité de pouvoir se liquéfier et de reparer ses membres arrachés/coupés. Son Zanpakuto sous sa forme Shikaï a la forme d'un visage avec 3 lames et a le pouvoir d'empoisonner ses victimes. Son Bankaï est une etrange créature avec une grosse tête dorée.



Ukitake Jyushiro

Zanpakuto : Sogyo no Kotowari
Fonction : Capitaine de la 13ème Division

Il est atteind d'une maladie qui lui empêche de se battre au maximum de ses possibilité. Ukitake est une personne loyale prêt a sauver chaque membre de son unité. Il est l'un des rare Shinigami à avoir un double Zanpakuto.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org
 
Les Capitaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?
» plus fort que des capitaines a la SS
» Chronologie des capitaines et membres de la division 0
» Statistiques des capitaines
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-THE-Mangas :: Bleach :: Personnages-
Sauter vers: